Les trésors de Jewihra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trésors de Jewihra

reborning - création ours en peluche - loisirs créatifs - bijoux - collage de serviettes - peinture et collage sur bois
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mohair pour rooting

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : 74 FRANCE

Mohair pour rooting Empty
MessageSujet: Mohair pour rooting   Mohair pour rooting Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:42

Bonjour à toutes,
le principal souci avec le reborning me semble en fin de compte être l'implantation des cheveux. les indications sur le sens de plantation différent complètement selon les professionnelles - d'autre part la qualité du mohair est primordiale et il est très difficile d'obtenir des adresses de très beau mohair ( souple - soyeux et brillant - fin mais ne feutrant pas...) les aiguilles changent également énormément l'aspect de la chevelure ( trous plus ou moins visibles - bouchons de cheveux - lignes trop régulières ) j'ai utilisé à mes débuts les aiguilles à barbes, c'est l'enfer, avec les plus fines, la casse est énorme) j'ai donc essayé les aiguilles allemandes sans barbes - avec une fine rainure quasiment invisible, elles sont très résistantes, ne prennent qu'un cheveu à la fois et donnent un effet très naturel, mais sont plus compliquées à maitriser au début ( je conseille de travailler avec une loupe) mais le résultat en vaut la peine!...Je vient de commander du mohair à l'adresse suivante http://www.slumberlandnursery.com/slumberlandhome.html
il vient d'un élevage au Canada et semble très beau et souple. J'ai hâte de le recevoir et de l'essayer sur le nouveau kit Limona d'Adrie STOETE que j'ai commander. Je ne manquerais pas de vous faire part du résultat et de mes commentaires.
Et vous? avec vous des adresses, des trucs - des astuces - des bons plans à faire partager?...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeloisirs-net.kanak.fr
 
Mohair pour rooting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little mohair goat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trésors de Jewihra :: Bébés reborn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser